CYANURE THEORY AND DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Citations Fight Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plaisir Malsain
Assassin
Assassin
Plaisir Malsain


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les veines...
Date d'inscription : 15/04/2007

Citations Fight Club Empty
MessageSujet: Citations Fight Club   Citations Fight Club Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:04

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder"

"Perdre tout espoir, c'est cela la liberté"

"Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies"

"Comment veux tu bien te connaitre si tu ne t'es jamais battu?"

"C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout c'qu'on veut"

"Mais j'emmerde madame propre! Elle astique les cuivres du Titanic, tout est entrain de couler mec!"

"On m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire"

"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal "

"Mais il faut que tu capitules d'abord. Il faut que tu saches, au lieu d'en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour."

"Ecoute-moi. Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout ! Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité il te déteste et ce n'est pas ce qui peut t'arriver de pire !"

waaaohhhhh!!!ok!!tu as tiré un coup de feu sur ton ami imaginaire tout prés de...tout prés de...2000 litres de nytroglycerine!! "

"Je le sais, parce que Tyler le sait! "

"Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle "


" Encore une question de protocole pour pouvoir passer : soit je vous présente mon cul ou bien ma queue "

" Sa philosophie de la vie c'est qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment ... Ce qu'il y avait de tragique comme elle le disait , c'est justement qu'elle ne mourait pas "

"On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
La télé nous a appris à croire qu'on serait tous millionnaires ou stars du cinéma mais c'est faux! Et on appred lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment plein le cul..."


"Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin.
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder."


" La pub nous fait courir après des voitures,des fringues, on fait des boulots qu'on deteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
On est les sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession... "



" Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé "


" Wahou, on a frôlé la vie ! "

" Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre porte-feuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout ! "

"S’améliorer soi-même c'est d’la masturbation intellectuelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure-theory.forumactif.com
MoTherPunKeR
Impure
Impure
MoTherPunKeR


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : chercheur (a l'anpe)
Loisirs : zic maker, wow, snowboard
Date d'inscription : 18/04/2007

Citations Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Citations Fight Club   Citations Fight Club Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:40

Fini Ta PutAin d'HistOire ViEu !!!!


(desolé citation de lasvegasparano donc hors sujet mais j'adore trop cette phrase et puis ca collait bien a la suite de ton texte lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemotherpunker
Plaisir Malsain
Assassin
Assassin
Plaisir Malsain


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les veines...
Date d'inscription : 15/04/2007

Citations Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Citations Fight Club   Citations Fight Club Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:59

Mais n'oublions pas qu'il s'agit s'agis non c'est avec un t ... hmmm j'ai un doûte doute scratch
Bref c'est un forum 1OO% NAWAK donc HS est le bienvenue ainsi que MR FLOOD...
Non mais faut vraiment que je m'occupe de ces smilley !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure-theory.forumactif.com
Daktari
Dominateur
Dominateur
Daktari


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : aha t'aimerais bien le savoir !
Emploi : ninja a temps partiel, je nettoie les toilettes pour arrondir mes fins de mois
Loisirs : tuer (si si c'est considere comme un loisir dans certains pays)
Date d'inscription : 18/04/2007

Citations Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Citations Fight Club   Citations Fight Club Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:59

ouais y'a pas assez de smiley !
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro lol! Citations Fight Club 84846 Citations Fight Club 814241 Citations Fight Club 893399 Citations Fight Club 62248 Citations Fight Club 998726 Citations Fight Club 452200 Citations Fight Club 781723 Citations Fight Club 593386 Citations Fight Club 897477 Citations Fight Club 385353 Citations Fight Club 562479 Citations Fight Club 518280 Citations Fight Club 627357 Citations Fight Club 611743 Citations Fight Club 173548 Citations Fight Club 525280 Citations Fight Club 145287 Citations Fight Club 727431 Citations Fight Club 447398 Citations Fight Club 563662 Citations Fight Club 271873 Citations Fight Club 839867 Citations Fight Club 223224 Citations Fight Club 363396 Citations Fight Club 75641 Citations Fight Club 687213 Citations Fight Club 126252 Citations Fight Club 258265 Citations Fight Club 370518

en esperant vous faire laguer ou au moins vous faire chier Citations Fight Club 145287
Revenir en haut Aller en bas
Skysoboy
Petite Nature
Petite Nature



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

Citations Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Citations Fight Club   Citations Fight Club Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:50

Banane Flambée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Citations Fight Club   Citations Fight Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations Nawak Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYANURE THEORY AND DEPRAVITY :: CYANURE NAWAK. :: Discutions Diverses. :: Flood , trips et autres-
Sauter vers: